Boutique Biologiquement.com10 bienfaits pour la santé de Lucuma biologique

  Posté par lucuma       1 commentaire
[Total : 11    Moyenne : 2.4/5]

Lucuma bio est un fruit délicieux cultivé dans de nombreuses régions du monde avec de nombreux avantages pour la santé. Le nom scientifique de Lucuma bio est Pouteria lucuma bio. Il appartient à la famille des Sapotaceae. On croit que ce fruit délicieux est originaire des vallées andines et produit au Chili, au Pérou et en Equateur, mais maintenant il est également cultivé largement partout dans le monde à des fins domestiques et commerciales.

En raison de divers types de vitamines, de minéraux et de nutriments, présents dans le Lucuma bio, il a beaucoup d’avantages pour la santé. Parmi les avantages pour la santé de Lucuma bio, citons l’amélioration de la santé cardiovasculaire, la réduction du risque de diabète, la protection contre les radicaux libres, la réduction du cholestérol, la prévention de la dégénérescence maculaire, la prévention du cancer, la santé du cerveau et protéger notre peau contre les rayons UV. Lucuma bio est également très bénéfique pour améliorer notre immunité, notre vue et notre santé en général.
Valeur nutritive de Lucuma bio:
Lucuma bio contient beaucoup de vitamines, de minéraux et d’autres composants. Certaines des vitamines que Lucuma bio a la vitamine C, la thiamine, la niacine, l’acide pantothénique, la riboflavine et la vitamine A. Lucuma bio contient également des fibres alimentaires, de sodium et de potassium, qui ont beaucoup d’avantages pour la santé. En dehors de cela, Lucuma bio contient également des minéraux tels que le calcium, le cuivre, le fer et le zinc. La meilleure partie de la Lucuma bio est, il contient zéro cholestérol.

Lucuma bio aide à prévenir le diabète:
Bien que Lucuma bio soit très doux au goût, cependant, il est très bon pour ceux qui souffrent de diabète. Ceux qui souffrent de diabète, ils ont demandé de laisser du sucre ou du sucre contiennent de la nourriture parce que cela augmentera leur niveau de sucre dans leur corps, mais en cas de lucuma bio il est très bas en indice glycémique, cela signifie que la consommation de lucuma bio n’affectera pas notre sucre niveau, donc souffrent de diabète, ils peuvent consommer ce fruit sucré délicieux sans aucune crainte et en dehors de cette présence de fibres en lucuma bio contribue à réduire le niveau de sucre dans notre corps.

La poudre de lucuma bio comme la poudre de curcuma bio aide à lutter contre le cancer
La poudre de lucuma bio comme la poudre de curcuma bio aide à lutter contre le cancer

Lucuma bio contribue à la perte de poids:
En dépit du fait que Lucuma bio est très riche en calories, cependant, il a des glucides très composés et contient également des fibres alimentaires, ce qui est très bon pour la perte de poids. Les fibres aident à garder notre estomac plus rempli pendant une plus longue période de temps et aident également à contrôler notre envie de manger encore et encore. Studeis ont été prouvés que la consommation de lucuma bio sur une base régulière d’une manière modérée peut aider à réduire le poids.

Lucuma bio améliore la santé digestive:
Lucuma bio est très riche en fibres alimentaires, ce qui est très bénéfique pour la santé digestive et aide à prévenir divers types de maladies liées à la digestion, telles que constipation, gaz, ulcères, diverticulite, syndrome du côlon irritable et reflux gastro-oesophagien. à notre estomac et de garder le mouvement de l’intestin correctement, il assure également l’élimination des déchets de notre corps dans le temps, ce qui est la principale cause de divers types de problèmes liés à la digestion. En dehors de cela, Lucuma bio est également très riche en vitamine C, ce qui contribue à prévenir les dommages oxydatifs de nos cellules digestives et réduit le risque de divers types de cancer, tels que le cancer du côlon.

Lucuma bio favorise la guérison des plaies:
Différentes études ont été prouvées que lucuma bio est très bon pour favoriser le processus de guérison dans notre corps pour une récupération plus rapide des coupures et des blessures en raison de ses propriétés antifongiques et antibiotiques. La consommation de lucuma bio aide non seulement à guérir la plaie, mais aide également à la régénération des tissus.

Lucuma bio Réduire le risque de cancer:
Lucuma bio est très riche en composés antioxydants tels que la vitamine C et la vitamine A, ce qui est très bénéfique pour lutter contre les radicaux libres et les stabiliser afin qu’ils ne causent aucun dommage oxydatif à nos cellules saines, ces radicaux libres sont la principale cause de divers types de cancer. Différents tests ont suggéré que, pour éviter la croissance des cellules cancéreuses dans notre corps, nous devrions consommer de façon modérée la lucuma de façon régulière.

Lucuma bio Boost système immunitaire:
Lucuma bio est très riche en vitamine C avec des propriétés antifongiques et antibiotiques, ce qui contribue à renforcer notre immunité et nous protéger contre diverses maladies fongiques et bactériennes. La vitamine C aide à promouvoir la production de globules blancs dans notre corps qui protègent notre corps contre les envahisseurs étrangers tels que les bactéries et les virus, elle aide également à prévenir les dommages oxydatifs de nos cellules.

Lucuma bio améliore la santé de la peau:
Lucuma bio est très riche en bêta-carotène, ce qui aide à protéger notre peau contre les rayons UV nocifs et à garder notre peau saine et éclatante. Le bêta-carotène aide également dans la réparation et la croissance des cellules. En dehors de cette lucuma bio est également très riche en vitamine C, qui aide à protéger notre peau contre les radicaux libres pour faire des dommages oxydatifs, qui est la principale cause de la dégénérescence maculaire des cellules de la peau.

Lucuma bio améliore la santé osseuse:
Lucuma bio est très riche en calcium et phosphore, ces deux minéraux sont très bénéfiques pour garder notre lien fort et sain. Le calcium et le phosphore sont l’élément principal pour augmenter la densité osseuse dans notre corps et prévenir divers types de maladies liées aux os, comme l’ostéoporose

Lucuma bio Réduire le taux de cholestérol:
Différentes études ont été prouvées que la consommation de lucuma bio sur une base régulière peut réduire le mauvais niveau de cholestérol dans notre corps, comme le cholestérol LDL; C’est la principale cause de divers types de maladies cardiovasculaires telles que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les battements cardiaques irréguliers, etc., il contribue également à augmenter le bon niveau de cholestérol dans notre corps comme le cholestérol HDL.

Lucuma bio pour Muscle Building:
En raison de la grande quantité de calcium présente dans la lucuma bio, elle est non seulement bénéfique pour les os et les dents, mais aussi pour la contraction musculaire et le métabolisme énergétique, de sorte que notre corps peut convertir les protéines complexes et les glucides en énergie. En dehors de cette lucuma bio est également très riche en fer, qui est très bon pour promouvoir la production d’hémoglobine dans le sang, de sorte que l’hémoglobine peut lier l’oxygène et la nutrition dans le sang, afin que nos muscles puissent obtenir la quantité d’oxygène et la nutrition pour la croissance musculaire. Des études ont prouvé que la consommation de lucuma bio sur une base régulière peut aider vos muscles à récupérer plus rapidement après la séance d’entraînement intense.

Une pensée sur “10 bienfaits pour la santé de Lucuma biologique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *